Retour à l'index

 
CADRES DE SANTE
 
 
 
 
 
EPREUVES INTEGREES
 
LIENS
 
MOTEUR DE RECHERCHE
 
 
PLAN DU SITE
 
  L'AGENDA du Prof : Patrick Vantomme.


Après les notes de cours, le calendrier des évaluations pour la section EDUCATEURS
POUR LUI ECRIRE

IMPORTANT pour TOUTES les SECTIONS :

Exemples :

MICROEI_MAX_WEBER

PROJET_IVAN_ILLICH

Lors de l'envoi d'un courriel, veillez à signer votre message et identifiez correctement la pièce jointe avec le format suivant :

TRAVAIL_ NOM_PRENOM


Trouvez ci-dessous l'UE à laquelle vous appartenez.
La non-participation à l'évaluation vous attribue d'office une note nulle.
AUCUN changement n'est envisageable puisque l'évaluation se déroule durant les heures prévues pour le cours évalué.
AUCUN retard dans l'arrivée ne sera accepté, votre arrivée tardive vous amène à participer d'office à la seconde session.
AUCUN compromis sera fait sur la sérénité de ce moment où la concentration et le respect de l'autre seront appréciés.
AUCUN compromis sera fait sur la durée maximale de cette évaluation.
AUCUN usage de GSM ou autre smartphone sera toléré pendant la durée de l'évaluation, sauf consigne particulière.
EDUC
U.E.
Intitulé U.E.
Intitulé du cours
3
Approche méthodologique 1 EDUCATION à la SANTE (partie I)
7
Approches complémentaires EDUCATION à la SANTE (partie II)
Pour la seconde session, suivez le lien.
Demandez de l'aide n'est pas un défaut, sans doute une compétence ! Je reste à votre disposition si nécessaire prof@lereservoir.eu

UE 3 : EDUCATION A LA SANTE part. I

 

Date pour le groupe A : le mercredi 24 avril 2019 à 09 H 00
Date pour le groupe B : le mercredi 16 janvier 2019 à 09 H 00

Modalités : Des points ont déjà été capitalisés par votre présence et plus encore par votre participation « active » aux cours. L'évaluation se réalise à l’aide d’une évaluation écrite visant à vérifier l’acquisition et la compréhension des notions étudiées. Elle se déroule en deux temps à une date précisée en classe comme en ligne. Le premier temps se réalise à cahier fermé et porte sur vos connaissances. Le second, à cahier ouvert, vise à analyser une situation professionnelle à l’aide de différentes notions de ce cours, mais pas seulement.
Plus de détails, dans la fiche-cours de cette UE 3.
 

UE 7 : EDUCATION A LA SANTE part. II

Date : le vendredi 21 décembre 2018 (ordre de passage)

Modalités : Des points ont déjà été capitalisés par votre présence et plus encore par votre participation « active » aux cours. La date limite de remise du travail correspondant au projet d'éducation à la santé ayant fait l'objet de la fiche 0 de ce cours est fixée au 20/12/2018 avant 23H59. Ce travail respecte les règles de la langue française comme les conventions de mise en forme d'un document (balise bêta). Ce travail respecte la consigne d'identification des fichiers et est transmise en pièce jointe d'un courriel signé à prof@lereservoir.eu.
L'autre partie de cette évaluation consiste en un QCM. Vous recevrez votre questionnaire sur lequel aucune annotation doit être faite. Vous apporterez uniquement un stylo et une feuille vierge. Sur cette feuille, outre vos nom et prénom, vous tracerez deux colonnes : l'une sera celle des numéros des questions, l'autre comportera votre réponse (des lettres).
Le modèle peut être téléchargé ICI. Cette consigne est essentielle à la correction. Le temps maximal pour cette épreuve est de 30 minutes (soit une minute par question). L'ordre de passage est au bout du LIEN.
Plus de détails, dans la fiche-cours de cette UE 7.

Pour les amateurs de QUIZZ, suivez par ICI !

SECONDE SESSION
UE 3 seconde session : EDUCATION A LA SANTE part. I
 
Date : le
Modalités : identiques à la première session. DETAILS ICI !
Plus de détails, dans la fiche-cours de cette UE 3 y compris sur les critères vous ayant conduits à l'ajournement (fin du document ou ICI).
 
UE 7 seconde session :EDUCATION A LA SANTE part. II
Date : le
Information importante pour la seconde session : Vous êtes ajourné et quelles qu'en soient les raisons et la répartition des points, vous présenterez un NOUVEAU projet en choisissant un AUTRE thème et vous participerez également au QCM. Cet aspect s'impose à vous mais un courriel motivé et explicite peut orienter votre démarche.
Modalités
: elles sont identiques à celles de la première session. Le jour de l'évaluation est la date limite du travail correspondant au projet d'éducation à la santé ayant fait l'objet de la fiche 0 de ce cours. Ce travail respecte les règles de la langue française comme les conventions de mise en forme d'un document (balise bêta). Ce travail respecte la consigne d'identification des fichiers et est transmise en pièce jointe d'un courriel signé à prof@lereservoir.eu.
L'autre partie de cette évaluation consiste en un QCM. Vous recevrez votre questionnaire sur lequel aucune annotation ne doit être faite. Vous apporterez uniquement un stylo et une feuille vierge. Sur cette feuille, outre vos nom et prénom, vous tracerez deux colonnes : l'une sera celle des numéros des questions, l'autre comportera votre réponse (des lettres). Le modèle peut être téléchargé ICI. Cette consigne est essentielle à la correction. Le temps maximal pour cette épreuve est de 30 minutes (soit une minute par question).
Plus de détails, dans la fiche-cours de cette UE 7.
Demandez de l'aide n'est pas un défaut, sans doute une compétence ! Je reste à votre disposition si nécessaire prof@lereservoir.eu
Vers le haut de page